mercredi 4 avril 2012

LES MAUVES EN DANGER AU STANDARD


Seconde rencontre des play-off avec deux équipes en quête de rachat. Un Standard balayé à la Gantoise, une contre-performance d’Anderlecht  face à Courtrai. La course au titre est relancée. Genk et Bruges pourraient bien faire la bonne opération du week-end.
Les Rouches voudront faire plaisir à leurs supporters. Les Mauves devront éviter de rentrer bredouilles de Sclessin sous peine de voir le tiroir-caisse de la Ligue des Champions se refermer.

Lors de la compétition régulière, Anderlecht avait battu le Standard à deux reprises : score sans appel au Parc Astrid (5-0) et victoire flattée à Sclessin (1-2). Le Standard aura à cœur d’effacer ces deux revers. Mais sans la participation de Cyriac. Le joueur souffre d’une rupture des ligaments du genou qui le tiendra à l’écart des terrains pour une durée de six mois. Grosse tuile pour les hommes de Riga quand on sait que les solutions offensives ne sont pas légion depuis les départs de Nong et Leye.
C’est une année de transition pour le Standard qui tentera malgré tout d’accrocher une place en coupe d’Europe. Et cela passe par une victoire vendredi soir sur le rival de toujours.


Chill

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire