dimanche 25 mars 2012

LE DOUBLE POUR TOM BOONEN !

Après sa victoire au grand prix de l’E3 le coureur belge Tom Boonen a remis le couvert en emportant Gand - Wevelgem devant Peter Sagan et Matti Breschel. Joli doublé de « Tornado-Tom » facilité par le gros travail de son équipier Steegmans dans le final.

De bon augure avant le tour des Flandres, un monument du cyclisme belge. Les gros bras ou plutôt les gros mollets seront présents. Vainqueur à deux reprises du Ronde en 2005 et 2006, et avec la forme qui est la sienne, Boonen peut réaliser la passe de trois. Avec la pancarte de grandissime favori dans le dos ! Cancellara semble bien rétabli de sa chute à Harelbeke et sera comme toujours un adversaire redoutable.

Après son abandon au grand prix de l’E3, Philippe Gilbert revient peu à peu à son affaire même s’il n’a pas terminé avec les plus forts. Son problème dentaire qui l’empêchait d’être à son meilleur niveau est désormais derrière lui. Encore un peu de patience pour le Remoucastrien. Pas facile à vivre pour un coureur aux dents longues. Chez BMC Racing Team, l’absence de résultat en ce début de saison commence à faire grincer des dents et il faut espérer que cela ne plombe pas l’ambiance de l’équipe managée par John Lelangue.

Chill

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire