lundi 4 juin 2012

Wilmots prolongé ?


L’intérim de Wilmots est terminé. Le bilan chiffré est en dessous de nos espérances mais les Diables Rouges ont affiché beaucoup d’envie. Surtout face à l’Angleterre où les joueurs n’ont pas lésiné sur la débauche d’énergie pour recoller au score. Dans la DH du dimanche 3 juin 2012, on pouvait lire les propos de Philippe Colin, président de la commission technique : « les chances de Wilmots ont augmenté ». Cette phrase est plutôt maladroite car elle est la confirmation que dès le départ Wilmots n’était pas considéré comme un premier choix. Le principal intéressé l’a bien compris.

Dès le lendemain de la rencontre à Wembley la Fédération aurait dû confirmer Wilmots dans la fonction de sélectionneur national. Cette lenteur au niveau décisionnel est nuisible car elle entretient le doute sur les capacités de Wilmots à qualifier ce groupe pour le Brésil. Si l’affaire n’est pas rapidement conclue, le Taureau de Dongelberg aura vite fait d’en tirer les conclusions.
 

Chill

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Pourriez-vous me communiquer une adresse mail ? Je voudrais vous inviter à participer à un débat en ligne sur les sportifs et Twitter.
    http://www.newsring.fr/societe/951-en-competition-les-sportifs-doivent-ils-la-boucler-sur-twitter/reperes
    Merci !

    RépondreSupprimer